Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : le masque devient obligatoire sur les marchés du Pont-de-Claix

Par

Un arrêté municipal impose le port du masque dans tous les marchés en extérieur, à partir du mardi 18 août au Pont-de-Claix (Isère)

Des mesures de précaution s'imposent sur les marchés, face à l'épidémie de COVID19. Des mesures de précaution s'imposent sur les marchés, face à l'épidémie de COVID19.
Des mesures de précaution s'imposent sur les marchés, face à l'épidémie de COVID19. © Radio France - Laurence Méride

Dès demain après-midi, il faudra venir avec un masque pour faire ses emplettes sur la Place des Alpes au à Pont-de-Claix (Isère). Un arrêté municipal vient de rendre son port obligatoire à partir de 11 ans, sur tous les marchés en extérieur de la ville. La municipalité du Pont-de-Claix s'est alignée sur les villes de Grenoble, Echirolles, Bourgoin-Jallieu, Morestel et la Tour du Pin, qui avaient elles aussi rendu le masque obligatoire sur leurs marchés la semaine dernière. Suivant les préconisations du Haut conseil de la santé publique, la mairie du Pont-de-Claix indique que "la crise sanitaire n'est pas finie" et espère ainsi "protéger les habitants et les marchands du risque de contagion au Covid-19"

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu