Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Violente agression d'un couple de viticulteurs dans la Marne

Par

Un couple de viticulteurs a été attaqué hier à Faverolles-et-Coëmy. L'homme, âgée de 65 ans, est entre la vie et la mort. Sa compagne de 55 ans est plus légèrement touchée. Le motif de l'agression reste totalement inconnu.

Agression d'un couple de viticulteurs à Faverolles (1) Agression d'un couple de viticulteurs à Faverolles (1)
Agression d'un couple de viticulteurs à Faverolles (1) © Radio France

Les faits se sont produits à Faverolles-et-Coëmy, une commune de 500 habitants, à 20 kilomètres à l'ouest de Reims, au domicile du couple de viticulteurs.

Publicité
Logo France Bleu

Ils tenaient une réunion de chantier, au premier étage, hier mercredi vers 10h, lorsque le viticulteur, âgé de 65 ans, est descendu au rez-de-chaussée pour faire une photocopie d'un document.

Il a alors été agressé par un inconnu ayant le visage masqué et tenant à la main un objet type batte de baseball ou barre de fer. Sa femme, ne voyant pas son mari remonter, est descendue et a été à son tour attaquée, avant que l'agresseur ne prenne la fuite.

L'important dispositif de recherche déployé dans le secteur n'a pas permis de le retrouver. Les enquêteurs affirment ne privilégier aucune hypothèse : un cambriolage ayant mal tourné, un règlement de compte ou l'acte isolé d'un fou.

Le **reportage ** de Renaud Biondi-Maugey à  Faverolles-et-Coëmy :

loading

Le rappel des faits avec Renaud Biondi-Maugey :

loading
Agression d'un couple de viticulteurs à Faverolles (2)
Agression d'un couple de viticulteurs à Faverolles (2) © Radio France

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu